En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Découvrez nos actualités

Voici les 10 plus belles coiffures à réaliser quand on a les cheveux courts !

Vous avez les cheveux courts, voire ultra-courts.

En fonction des longueurs qui vous restent, plusieurs possibilités de coiffures se présentent à vous. 

Arborez-les en alternance afin de varier votre look et ainsi, ne pas tomber dans la monotonie.

Il n'’y a pas mieux que les accessoires pour diversifier sa coiffure lorsqu'’on a les cheveux coupés courts : jonglez entre bandeau, Head bandstylisé, turban et petites pinces pour changer de tête régulièrement

Dehors, lorsqu'’il fait froid, vous pouvez porter une chapka en fausse fourrure, un bonnet à message comme celui de Chanel (collection automne-hiver 2015) ou encore un chapeau cloche imaginé par Goorin Bros.

Et si vous affectionnez l'’excentricité, Tod’s a pensé à vous en proposant une maxi visière.

Hormis les accessoires, offrez du mouvement à votre coupe à condition d'’avoir un carré court : pour se faire, sculpter des boucles larges dans votre chevelure et associez-les à une raie de côté.
Si vous faites partie du clan des modeuses audacieuses, et si vous appartenez encore à la tranche d'’âge 20-25 ans, alors le style punk pourrait vous intéresser.

Le modèle à surtout inscrire dans votre planning mode est bien évidemment le fameux half-hawk.

On le voit souvent sur les cheveux longs, mais il se fait également sur cheveux courts, à l'’exemple de Scarlett Johansson : racines décollées au niveau du front, cheveux balayés sur un côté tandis que sur  l'autre, le plaquage est la règle.

À vous de choisir ensuite, si vous préférez la coupe façon weety (le coiffage se fait alors à l’'aide de gel ou de cire ou, c'’est même mieux, une pâte modelante) ou un coiffage au sec à réaliser avec un spray coiffant et une laque de finition.

Dans ce deuxième cas, on a plutôt affaire à un faux half-hawk, c'’est à dire, une coiffure qui présente les allures du vrai, mais en beaucoup plus soft.

Vous pouvez aussi vous inspirer du half-hawk aux lignes douces de Miley Cyrus que la chanteuse a arboré lors de la cérémonie des MTV Vidéo Music Awards du 24 août 2014.

Prise de rendez-vous en ligne

Nos petits plus

  • Brushing à partir de 15€
  • le mardi et le mercredi

Services +

Coiffure à domicile dans le 16ème arrondissement de Paris
Wi-Fi
Bilan capillaire possible

Marques

  • Carita
  • Redken

Moyens de paiement

  • Chèques bancaires
  • Carte American Express
  • Carte Bleue
  • Espèces

Langues parlées

  • Anglais
  • Arabe

 

Aujourd'hui

C°min

C°max